PRESS

Surfaces élégantes «Made in Germany»

HEWI propose de nouvelles surfaces en PVD respectueux de l’environnement pour une personnalisation maximale dans la salle de bain.

« Perfect Match ». Avec la diversité des nouvelles couleurs et des surfaces design, il y en a pour tous les goûts. La gamme proposée pour les séries sanitaires et les accessoires HEWI comprend 4 couleurs standard : laiton brillant et brossé, nickel brossé et chrome noir brillant. S’y ajoutent 8 couleurs spéciales : nickel brillant, chrome noir brossé, cuivre brillant et brossé, bronze brillant et brossé, or brillant et brossé.

Photo : HEWI

Plus de glamour dans la salle de bain : laiton, bronze ou or, ce ne sont que quelques-unes des nouvelles surfaces design métalliques de HEWI, avec lesquelles les espaces sanitaires contemporains peuvent être aménagés en oasis de bien-être personnalisées - que ce soit dans les hôtels, dans les bâtiments publics représentatifs, dans les chambres privées dans les hôpitaux ou dans les salles de bain privées. Au total, le fabricant propose pour ses produits sanitaires et accessoires accessibles à tous quatre nouvelles couleurs standard et huit nouvelles couleurs spéciales, qui sont fabriquées selon le procédé PVD. La liberté de planification est ainsi encore plus grande dans la salle de bain.

Un détail soigneusement conçu pour un équipement haut de gamme des espaces sanitaires : porte-serviettes de HEWI dans la nouvelle surface design laiton brillant. Photo : HEWI

Une touche d’élégance dans l’espace sanitaire accessible à tous. La barre d’appui relevable HEWI en laiton brillant apporte chaleur et confort dans les salles de bain.

Photo : HEWI

En laiton brillant, les séries sanitaires et les accessoires de HEWI ont un aspect particulièrement chaleureux et élégant.

Photo : HEWI

Intemporalité, élégance, style - voilà ce que représente la nouvelle surface design de HEWI. Avec ses systèmes sanitaires et ses accessoires, HEWI transforme les espaces sanitaires et les salles de bain privées en espaces de bien-être avec un petit quelque chose en plus.

Au moment de la planification, les couleurs et les surfaces permettent d’aménager les espaces sanitaires de manière cohérente avec l’architecture environnante. Qu’elles soient froides, apaisantes, chaudes ou vitalisantes, HEWI propose de nouvelles couleurs et surfaces personnalisables et inspirantes pour une sélection de séries et de systèmes.

Décoratives et résistantes

Laiton, bronze, or ou chrome noir, au choix en version brossée ou brillante - les nouvelles finitions métalliquesdesign offrent un choix varié. Elles sont très décoratives et créent une belle ambiance. Mais derrière lessurfaces aux reflets élégants se cachent une solidité et une résistance exceptionnelles. Les surfaces en PVDsont en effet résistantes à la corrosion et sont donc parfaites pour les espaces sanitaires ou les espaces avec une forte humidité de l’air. De plus, elles possèdent des propriétés durables telles que la dureté et la résistance aux rayures. Au total, HEWI propose 4 nouvelles couleurs standard et 8 nouvelles couleurs spéciales.

Les couleurs et les surfaces se prêtent particulièrement bien à la planification, afin d’assortir les détails à l’architecture environnante. Pour les espaces publics, il est par exemple possible d’utiliser les systèmes sanitaires et les accessoires avec la nouvelle surface en chrome noir.

Photo : HEWI

Les nouvelles surfaces design métalliques de HEWI offrent un choix varié. Elles sont très décoratives et créent une belle ambiance. Mais derrière les surfaces aux reflets élégants, dont le chrome noir brillant, se cachent une solidité et une résistance exceptionnelles.

Photo : HEWI

Ils élèvent les espaces sanitaires des bâtiments publics et d’autres bâtiments à un autre niveau : les accessoires dans la nouvelle surface design chrome noir brillant. Les systèmes sanitaires et accessoires HEWI dans cette version s’intègrent parfaitement dans une ambiance minimaliste et intemporelle.

Liberté de planification créative

Pour permettre un aménagement des sanitaires cohérent lors de la planification , HEWI a également adapté les surfaces design de haute qualité aux surfaces courantes des principaux fabricants de robinets. Notre gamme de produits comprend des surfaces métalliques pour une sélection de produits des séries et systèmes S900, S 900 Q ainsi que S 162 .

Distributeur de savon et crochet porte-serviettes en laiton brossé. La nouvelle surface est fabriquée chez HEWI selon un procédé PVD respectueux de l’environnement.

Photo : HEWI

Qu’elles soient chaudes ou froides, vitalisantes ou apaisantes : les couleurs et les surfaces permettent d’apporter la touche décorative souhaitée à l’ambiance de la salle de bain. Les nouvelles couleurs spéciales et standard de HEWI sont en outre résistantes à la corrosion et parfaites pour les espaces sanitaires avec une forte humidité de l’air.

Finitions parfaites et précises

« Les produits HEWI allient la fonctionnalité et le design aux propriétés que sont la durabilité et la résistance et créent ainsi une valeur ajoutée », souligne Florian Haude, chef de produit HEWI. Le critère « Made in Germany » est particulièrement important pour HEWI. L’entreprise, située à Bad Arolsen dans la Hesse, dispose de sa propre installation PVD et investit en permanence dans des équipements de production modernes afin de garantir une qualité et une précision maximales. L’objectif de HEWI est d’assurer des finitions parfaites et une esthétique de haute qualité.

HEWI Heinrich Wilke GmbH

Depuis sa création en 1929, la société HEWI est devenue un fournisseur de systèmes pour des solutions globales dans les domaines des garnitures, des accessoires sanitaires et des produits d’accessibilité. Au cours des 90 dernières années, l’entreprise est devenue un leader dans le domaine de l’accessibilité et une experte reconnue en matière de conception de systèmes. Conformément au design universel, les besoins individuels de l’homme sont au centre des préoccupations de la société HEWI.

Élégance intemporelle dans les salles de bain des hôtels et d’autres espaces sanitaires. Pour ses produits sanitaires et accessoires accessibles à tous, HEWI propose quatre nouvelles couleurs standard et huit nouvelles couleurs spéciales, qui sont fabriquées selon le procédé PVD. La variante en laiton brossé est à la fois chaleureuse et crée une ambiance agréable.

Photo : HEWI

Les clients souhaitent également une atmosphère accueillante dans les espaces sanitaires des hôtels. HEWI permet maintenant une liberté de planification encore plus grande avec les nouvelles couleurs spéciales et standard, dont le laiton brossé.

Photo : HEWI

Chambres de patients privées dans les hôpitaux. Dans ce domaine, les personnes en convalescence s’attendent à trouver un environnement agréable. Les systèmes sanitaires et les accessoires de HEWI sont disponibles dans différentes nouvelles couleurs et surfaces. En laiton brillant, ils dégagent beaucoup de chaleur et de convivialité.

AUTRES THÈMES